Le guide d’implantation du plan marketing
Publié le 17 février 2023

Table des matières

On le dit et on le répète, il est primordial d’avoir un plan d’action pour atteindre ses objectifs. Peu importe le secteur d’activité, c’est un « must »!

C’est aussi vrai pour le plan marketing!

Une fois réfléchi et rédigé, encore faut-il le mettre en place.

Pour vous faciliter le travail, voici notre tout nouvel outil intitulé : L’implantation du plan marketing, par où commencer?

Bonne lecture!

Vous pourriez aussi aimer les deux articles suivants :

Mélanie Laperle
Mélanie Laperle
Directrice marketing

Vous avez aimé cet article? Partagez le sur les réseaux sociaux!

En lire plus!

Objectifs de vente et marketing 2021
14 décembre 2022
Comment mieux définir les objectifs marketing pour votre entreprise?
Le Petit Violette 2023
14 novembre 2022
Le lexique marketing 2023 selon le Petit Violette (4e édition)
planification stratégique
21 avril 2022
Planification stratégique : 10 objectifs marketing que Violette peut vous aider à atteindre

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE!

Nos articles sont à vocation éducative et visent à vous accompagner dans la gestion de vos ventes et de votre marketing.

Formulaire infolettre - page contact